• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #1
Bonjour, ma team ~EliteSniperz~ recrute plus qu'un non premium mais on reouvrira les recrutement vers le mois de septembre.
Parler moi un peu de vous:
-vos motivation pour la team quelque ligne:
Si ça vous interesse , ajouter leader psn:MonsterzZ-BrAZil(moi) et le co-leader psn:Lucas27400

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #2
-age: 13 ans (pour pas me vanter je suis un gros pgm j'ai fais un 1v1 contre le fauconnoir13 et il ma battu de 2 points 30-28 )
-premium ou fondateur: pas premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
-vos motivation pour la team quelque ligne: Moi je charche une team pour delire etc

-age: 13 ans (pour pas me vanter je suis un gros pgm j'ai fais un 1v1 contre le fauconnoir13 et il ma battu de 2 points 30-28 )
-premium ou fondateur: pas premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
-vos motivation pour la team quelque ligne: Moi je charche une team pour delire etc

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #3
oui bonjour tout lmonde gt parti chez qlq

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #4
Elle est nivo combien ?
CAR JE SUIS INTERRESER /°

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #5
je sais pas si tu sera encore interesser après kan tu sera le niveau :/ (sinon elle nivo 1) est tu premium?

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~Es~ recrute premium et encore 1 non premium #6
bon personne :rire: pas grave de toute facon a ete deserter par tout les membreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming dont moi XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires