YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team EnergY recrute ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from P4F-FlinGeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #1
Salut la team energy recrute bon joueur mature plus de 1.10 de ratio pour faire de la ligue du classe et plein d'autre chose pour plus d'info ajouter moi sur le psn P4F-FlinGeuR !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #2
Moi 1.65 de ratio

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from P4F-FlinGeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #3
D'accord psn ??

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #4
esque la team est sur elite

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from P4F-FlinGeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #5
Oui Le nom de la team sur elite et Team EnergY.

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #7
Salut la team energy recrute bon joueur mature plus de 1.10 de ratio pour faire de la ligue du classe et plein d'autre chose pour plus d'info ajouter moi sur le psn P4F-FlinGeuR !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from P4F-FlinGeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #8
D'accord ajoute moi sur le psn P4F-FlinGeuR

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team EnergY recrute .. #9
Moi, je suis interesser psn DaTuGi je t'ajouterais tout-à l'heure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.