YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Elu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #1
Salut Ă  tous Codistes!

Je vous informe que la team Elu ouvre ses portes!
Cela faisait pas mal de temps que nous en parlions entre potes et nous l'avons enfin fait!

Le forum est tout neuf et il reste quelque truc à finir mais n'hésitez pas à venir y faire un tour, inscrivez vous, postez des messages, délirez,présentez votre team, faites des demandes de matchs, de tournois, bref venez faire vivre ce forum!

La team est pour le moment constitué de 10 personnes!

Leaders: (ID PSN)

Pophiro_2
Lord-Maori

Testeurs: (ID PSN)

ModesteOma
TerryDicule
tangocharliedu78

Membres: (ID PSN)

Mr_Drakes
tiss-badu78
MoNsTeR-MuNcH78
Mr_Graff78
napi38

Nous jouons tous en hardcore et nous avons pour but de nous attendre et de jouer aussi en normal!
Nous recherchons donc activement un leader et testeur pour la section normale de la team!

Si vous cherchez une bonne ambiance tout en étant compétitif alors c'est chez nous qu'il faut venir! Fous rires garantis!

Bon jeu Ă  tous! =D

Le forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #2
:up:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xkeyroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #3
Quelle jeux ? only mw3 ? et vous ĂŞtes Ă©lite ? merci de faire un bon recrutement

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #4
Quelle jeux ? only mw3 ? et vous ĂŞtes Ă©lite ? merci de faire un bon recrutement
Sachant que je suis sur le forum Mw3 je pensais que c'Ă©tait logique que la team jouait sur MW3 et j'ai mi en balise "PS3" donc la aussi c'est plutĂ´t logique... :p.
Sinon je suis le seul premium pour le moment ;).

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #5
:up:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #6
Nous sommes à la recherche de 2 leaders pour la section R&D standard! Et d'un graphiste pour améliorer le forum!

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Pophiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elu #7
Une nouvelle recrue vient d'arriver! Bienvenue Ă  Dantochy!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.