YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Elite_France recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #1
salut a tous la team Elite_france recrute

team niveau 15 pour le moment,nous participons a quasiment toute les operations de clan

site de notre team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(en construction)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #2
jes-of-jes

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #3
la team est maintenant niveau 15 rejoignez nous

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #4
ok des que le site elite na plus de bug tu minvite

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Foxtrot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #5
Salut , je voudrais bien rejoindre votre team , PSN : HypNooZe_StiicKH

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Darkninou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #6
oui je suis partant :)

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #7

team niveau 15 pour le moment,nous participons a quasiment toute les operations de clan

site de notre team :
(en construction)
Tte les opération de clan?? Bin Ui ce srai dommage que tant est loupé y en avait ke 3 cornio....mdr

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Reply from KiCkAsS-B3-H3RO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #8
Salu je serai bien interresser par votre team
je suis prestige 10 lvl 50 avec 1.33 de ratio ainsi que premium sur COD elite
a+ Bon jeu:)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #9
Je voudrais bien rejoindre la team, je M'appelle Givendu78 sur le Psn, j'ai 1.23 de ratio et si vous voullez plus de précision n'hésitez pas :D

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from RavenxOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #10
Je suis un gamer de 13 ans avec un niveau assez fort j'ai un micro bientôt un casque car je vais créer une chaîne et peut-être que vous serez sur cette chaîne si vous m'acceptez .. merci de me répondre sur mon psn : xG-91

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #11
mon psn : Toto-Boy-76 mon ratio : 2.02 .

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #12
désole nous somme trop nombreux (51) donc nous pouvons accepté désormais que les membre premium et fondateur de préférence qui n'ons pas fait le bug jeton

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #13
Mon psn : Xx-TiiTeuuf-xX chu niv. 80

Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
60
Reply from Youtube_glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #14
salut safir :D je suis prenium et j'amais fais le beug prenium ! si tu et daccord accepte moi sur le psn ;)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #15
Ajoute PSN Jorgche42

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Reply from AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #16
Ajoute moi svp :ange:​
psn AUTOBOT_77​

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xVstyL3zZ-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France recrute #17

site de notre team :
(en construction)[/quot

invite moi psn: xVstyL3zZ-_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.