YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Elite_France Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #1
salut la team Elite_France Recrute
il suffit de postez un commentaire sur notre page de clan nous acceptons tout le monde a condition de participé au operation de clan y compris les membre gratuit elite
car si par exemple l'operation de clan est de capturé le maximum de drapeau! les membre premium et fondateur capture tandis que les gratuit les couvrent

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #2
Une description plus soignée de ne serait pas de refus ;) !

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #3
La team a Flo-GiGN Blacko Body etc? Heum.

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #4
non :honte:

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Reply from micka592 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #5
salut la team Elite_France Recrute
il suffit de postez un commentaire sur notre page de clan nous acceptons tout le monde a condition de participé au operation de clan y compris les membre gratuit elite
car si par exemple l'operation de clan est de capturé le maximum de drapeau! les membre premium et fondateur capture tandis que les gratuit les couvrent
Salut je voudrais venir dans votre clan mais je n'arrive pas a postuler sur mw3 Elite pourrais-tu m'inviter ? mon PSN est Mickaa592 je joue avec fusils d'assaut (FAD ,ACR...) mitraillettes (PP90M1 , P90 ) et Fusils de précision (AS50) je joue très souvent prestige 3 lvl 73 ratio 0,90 mais il monte tout le temps j'attends vote réponse !! ;)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #7
presente ton clan un ptit peu =(

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #9
Mort, de rire. BodyGuard est le déteneur de la Elite_France. Go sur élite "Chercher clan" Elite_France. 56 Membres . Lvl 27 Clan.

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Catalystx3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #11
Salut je suis interessé ! J'aimerai bien rejoindre votre clan !
Prestige 7
1.30 de ratio
Bon niveau au sniper
PSN : aZoN_xOriginal

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Elite_France Recrute #12
Tu devrai mettre le lien pour voir la page du clan :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.