• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #1
La team ELiTe__MTB recrute prémium ACTIF ! Nous recrutons que des premium ! La team est LVL 42 , très bonne ambiance si vous cherché une team allez sur CALL OF DUTY ELITE vous postez votre candidature sur la team " ELiTe__MTB "

CONDITIONS REQUISES :
-ETRE PREMIUM
- AVOIR PLUS DE 15 ANS
- AVOIR UN MICRO
- RATIO MINIMUM DE 1.00
- ETRE ACTIF POUR LES OPERATIONS DE CLANS

Coordialement xDeMoNiiAkKz_

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #2
J'ai 17 ans
j'ai un casque tritton ax pro
Ratio: 1.56
No premium mais j'ai toute les map !

Merci !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #3
Recrute Moi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j'ai tout ce quifaut sauf le premium
Mais ya les defis de clan et plus besion de Premium Recrute moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

psn : Ms_T-Alexandre34

Recrute moi j'ai touèt ce quil faut sauf le premium : j'ai toutes les map

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #4
12 ans (dsl)
2.46 de ratio
oreillette sony.
mature

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #5
Je c pas si vous lisez mais faut etre prenium , pas juste pour les maps mais pour exp le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #6
Si vous n'êtes pas premium sa sert a rien de mettre de com' pour rentré dans la team LE PLUS IMPORTANT C'EST LE PREMIUM ! DSL

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #7
Just for fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Very-Bad-Swaag Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELiTe__MTB LVL 42 RECRUTE ! #8
prenium 16 ans tritton ax 180 1.35 ratio prestige 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires