• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #1
Bonjour, je cherche une team call of duty: elite, je ne suis pas premium, je joue asser bien, 1.4 de ratio, c'est mon compte secondaire, l'autre je me le suis fais pirater et il etait premium. Voila j'ai tout les call of duty.​
Merci d'avance​

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #2
ce serais bien ke t arrive a etre premium pour les operations de clan mais essaye ma team. poste un commentaire et apres on vera ce k on peut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #3
si tu_ veux venir dans ma team dit le moi
poste un com
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.