• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM ELITE

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Réponse de SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #1
Bonjour à vous , alors voilà , je suis prestige 3 pour environ 1jours 5h de jeu sans boost , j'ai fais que de la ligue presque.
Et j'ai 1.55 de ratio , je suis a la recherche d'une team Elite , qui a le marqueur de clan en Jaune ou presque car j'aime mieux. Sinon je participe aux OP quand je peux , je rigole bien. J'èspère trouver rapidement
Ajoutez moi sur le psn: x_Skilly
Ou envoyer moi une demande sur elite directement

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
5
Réponse de FunKy62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #2
Bonjour à vous , alors voilà , je suis prestige 3 pour environ 1jours 5h de jeu sans boost , j'ai fais que de la ligue presque.
Et j'ai 1.55 de ratio , je suis a la recherche d'une team Elite , qui a le marqueur de clan en Jaune ou presque car j'aime mieux. Sinon je participe aux OP quand je peux , je rigole bien. J'èspère trouver rapidement
Ajoutez moi sur le psn: x_Skilly
Ou envoyer moi une demande sur elite directement
Salut ma team recrute . on somme sur elite nous somme niveau 1 parce que je vien seulement de la creer donc il nous faudrais des bons joueur comme toi pour l'augmenter . opur te dire j'ai moi 1.25 deratio et les autre 1.14 , 1.40 , 1.84 . si sa t'interrsse ajoute eSport_FunKy

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Réponse de SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM ELITE #3
J'ai pas eu de demandes de recrutement donc je me suis créer ma propre team ! Elle est déjà niveau 4 , que l'or de gagné !
Tres bon niveau , 3/3 matchs de team gagner , une chaine Youtube ect.
Donc je refuses ton invitation , si vous voulez venir je suis pas contre.