1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team Elite Recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par WiiReZx_RuSh3ur, 20 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WiiReZx_RuSh3ur

WiiReZx_RuSh3ur Membre

Inscrit:
    17 Février 2013
    Appréciations:
    0
    :d)
    Salut tlm,
    Au début, je ne recrutais pas grand monde mais maintenant oui (nous sélectionnons pas forcément les meilleurs, nous prenons ceux qui jouent souvent et sont sympa, le ratio n'a pas grande importance lorsque l'on fait les choses en équipe).mais il faut savoir jouer lol

Il faut ne pas avoir de voix de gamin #

Participer aux matchs de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

/ défis /

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la

.

Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
    On va jouer en multijoueur et également en zombie...

La team FeNoMeNaL EnerGy est (lvl50 sur mw3) crée le 25 decembre et niveau 23 sur

.

nous sommes 36 joueurs fidèles et pouvont prendre des personnes pour les OPE et défis de clan BO 2.

Si vous êtes sympa et que vous avez un micro, envoyez votre

. ici

Formulaire à remplir.

Votre GamerTag PS3 :
    Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
    Votre âge :
    Vos activité (heure de jeux)
    Vos armes préférées :
    Vos modes de jeux :
    Vos

of

:
    Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non
    Allez-vous faire les opérations de clan le samedi a 23h/02h et le dimanche 19h/22h : Oui/Non

Si vous ne faites pas ni les défis ni les opé de clan au moins une fois par semaine, soit le samedi, soit le dimanche, pas la peine de postuler. Vous serez exclu d'office. Merci.

2. RGTA|Azer

RGTA|Azer Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Appréciations:
    150
    mon gamertag j en ai 6 Xs_B2OBA j ai environ 2.50 de ratio j ai 14ans j ai quelque jour de jeux je crois mes arme preferes sont la pdw et la msmc mes mode de jeux tout mes callof mw2 mw3 bo2 j ai le droi de jouer quand je veut sauf le soir flemme

3. AMO ♥ ღHαycε™წ

AMO ♥ ღHαycε™წ RavageGamers on fire Premium

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    96
    Votre GamerTag PS3 :eK_KniighT
    Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :1.02 (joue au snip depuis peu) j'avais 1.20
    Votre âge :15
    Vos activité (heure de jeux)de 18h30 a 20h ou 19h a 20h et pendant les vacances tous la journée
    Vos armes préférées :Ballista, Fal , MsMc , DSR
    Vos modes de jeux :RetD , Domi , Mosphit infernal j'ai le season pass et nuketown 25
    Vos

of

:BO,BO2 , mw2 et mw 3
    Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non : je suis pas restreint sauf la semaine je peux jouer que jusqu'a20 h apres c'est mon frere qui a la tele
    Allez-vous faire les opérations de clan le samedi a 23h/02h et le dimanche 19h/22h : Oui/Non: le samedi c'est bon un week end sr 2 et le dimanche c'est bon tous les week end

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité