YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxfanatic76xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #1
Bonjour a tous et a toute aujourd'hui je cherche une team elite
Ou dans la quel on fait des opération de clan et tout sa
Alors me consernant :

Je suis prestige 8 niv55
Jai un micro
Je joue plutĂ´t mitraillette

VoilĂ  merci de vos reponse

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #2
Bonne recherche va voir dans le forum tu trouvera

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #4
Tu cherche une team alors viens mon psn crimore pour tous ceux qui veule nous rejoindre

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxfanatic76xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #5
OK

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #6
Bonsoir, peut tu faire un petit topo de toi (prenom, age, etc)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Elite - Recherche un clan - P8 lvl 55 , Micro [ON] , Mitraillette :) #7
Salut a tous les joueurs COD topic recrutement ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires