• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Team Dystopia Recrute Cherche joueur moyen - haut niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Corbeille : Team Dystopia Recrute Cherche joueur moyen - haut niveau #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je désire crée une Team E.Sniping.
J'ai déjà été dans des teams mais je souhaiterais crée la mienne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je cherche des joueurs de haut niveau.

Je préviens direct je n'est plus Black Ops 2, sinon je possede : COD4, MW2, MW3, Black Ops (niveau snip on va pas le compté.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming )
Je passerais a Ghost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour les intéréssés je ferais passer un 1 vs 1 et surement d'autre test online..

Mon Steam : therom4 (TraumAmnesia)

Cordialement,

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from seb83136 Corbeille : Team Dystopia Recrute Cherche joueur moyen - haut niveau #2
Ta Team est sur quelle jeux ? et oui je suis interresser mon psn GIGF_psickiatryk
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Corbeille : Team Dystopia Recrute Cherche joueur moyen - haut niveau #3
Tout sauf BO2 apparament.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.