• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Team Dv|K Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de JeremHall Corbeille đź“’ : Team Dv|K Recrute #1
Salut Ă  tous je suis Jeyremyy et je poste ce sujet ici car on recherche 1 ou 2 joueurs qui recherchent une team. Nous sommes une team simple avec de nombreux matchs de teams. On recrute encore plus si vous habitez en Indre-Et-Loire !
VoilĂ , a+ les gens !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Gameshit Corbeille đź“’ : Team Dv|K Recrute #2
je suis interesser j'habite dans le centre plus precisement dans le loir et cher :) je cherche une team je suis prestige 2 level 62 ratio de 1.21 un micro
Je commence le snip depuis un moment voilĂ  :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de JeremHall Corbeille đź“’ : Team Dv|K Recrute #3
Ajoute moi: Jeyremyy, et on va te tester. Je t'ai envoyer un mess perso

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FT8_STUN Corbeille đź“’ : Team Dv|K Recrute #5
je suis interreser par votre team par contre jhabite a haguenau en alsace ): mais je suis bon au snip ration de 1.2 jai un autre compte prestige 5 niv 80 la je suis 80 je monte plus de prestige sa sert a rien perso je suis actif fairplay marrant jai un micro et skype donc voila et mon PSN cest FT8_STUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.