YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team DuSy recrute en masse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DuSy recrute en masse #1
Atout pour rejoindre la team :
- Avoir un ratio de plus de 0.80
- Etre d'un age supérieur a 14 ans, et être mature.
- Etre Prénium Elite si possible.
- Avoir un casque.

Si vous avez tous ses atouts des chances de :
- Rejoindre le clan Elite : N0va - Niveau 25.
- Avoir sa place en tant qu'Objectif Player, ou Support.
- S'inscrire sur " Sport Ladder " & Rejoindre notre team pour faire des matchs de team.

A vos présentation : ( Gamertag, Age, Prestige, Joueur de Sniper ou Pas, Quelle poste en R&D, et votre casque )

Si vous avez tous ses atouts, n'hésitez pas contactez-moi : Malb0x ou ThePioss

Vous pouvez faire votre candidature ici ou sur le site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour les matchs de Team ceci n'est pas possible encore nous recherchons encore 4 / 5 joueur pour composez une Ă©quipe qui participera a des matchs des entrainement seront fait casiment 1 fois par semaine "samedi ou dimanche"

Merci de votre compréention

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DuSy recrute en masse #2
:up:

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DuSy recrute en masse #3
Salut J'aimerai bien rentrer dans votre team Je possede un casque , un ratio de 1.33 ( Mais parfois je me lance des defis a la con qui nike mon ratio :) ) , Je suis aussi elite prenium et le seul probleme c'est que j'ai treize ans mais je m'estime mature .
J'attends votre reponce avec impatience.
A bientot Je l'espere
PS : J'ai oublier mon Gamertag : Wice9 !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DuSy recrute en masse #4
Ok wice l'age m'importe peux tan que tu est mature et agréable il y aura pas de problemem invite ThePioss sur le xboxlive :D
Et à tu skype si oui invite riwan.jouanny Si non il te faudras en crée voila :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires