YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O

Pourquoi vas-tu m'ajouter ?

• Oui pour rejoindre la team DuKe

Votes: 5 71.4%
  • Oui pour les entrainements au sniper

Votes: 0 0.0%
  • Non car j'ai la flemme d'Ă©crire quelque chose

Votes: 1 14.3%
  • Non je ne vais pas poster de candidature car cette team me semble innapropriĂ©e pour moi

Votes: 1 14.3%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #1
Salut tout le monde comme vous avez pu le remarqué dans le titre la team DuKe recrute tout le monde mais il faut quand même avoir un micro psn et un minimum de maturitée donc voilà si vous êtes interressés ajoutez moi sur le psn : amazium_toxick

ps : j'entraînes au sniper si besoin ^^ donc n'hésitez pas à m'ajouter si vous avez besoin de ce côté là

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #2
Je suis intéressé sauf que je n'ai pas de micro PSN mais Skype. :ok:

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #3

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #4
Bon recrutement Ă  vous :love:

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #6

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #7

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DuKe accepte tout le monde avec micro :O #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.