YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Team] Dofus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #1
Salut à vous :D
Aujroud'hui je crée ce TOPIC car je veux crée une team sur DOFUS !​
La team est sur 2 server !​
Menalt : La team s'appele "Russian" Donc le pseudo de vos personnage seront : Russian-VOTREPSEUDO​
Sur Menalt je dispose de 2 IOP 1 lvl 114 et l'autre 84​
Puis un cra lvl 76 ( en cours de montage )​
Sumens : La team s'appele '' Viper " Donc le pseudo de vos personnage seront : Viper-VOTREPSEUDO​
Sur Sumens je dispose de 1 Iop lvl 105 / cra lvl 60 / Eniripsa 30 / Sram 50 / Xelor 30​
Me Mp ou mon skype : kronos.cra​

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #2
Ce jeu existe encore ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #5
Sa fait 6/7 ans que j'ai pas jouer a ce jeu ..

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #7
Jwy, je serais interesser mais le problème sa serais pour l'abo moi :/ Donc pour les abos c'est toi qui paye ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from BRICKMOLLE Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #8
je viens de stop mes 8 comptes lvl 200 :p tu veux réussir tes études ne joue pas a ce jeux , préfère plutôt call of duty .

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Team] Dofus #9
Commence a monté un perso level 190 mini. Et puis crée un autre perso que tu monte level 190 avec l'aide du premier. Puis tu crée 6 autres persos et tu vas donjon RoyalMouth ( Très simple, moyen de soloté. Donc avec deux persos >190 c'est suffisant ;-) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.