YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Team DOFUS Recrutement.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #1
Bonjour, j'ai comme projet , de créer un team, de 8 personnages ( voir plus)

J'aimerai commencer, sur un serveur pas trop vieux ( càd agride, ou autre)

Compétences requis :

Savoir s'abonner
être souvent présent en jeu.
Commencer niveau 1.
Un nom de team ( exemple les 8 persos commenceront par : Rgfr_NomDuPerso ; ce n'est qu'un exemple)
Une bonne maîtrise du jeu. ( ça fait 8 ans de jeu pour moi, je connais donc vraiment tout ( je pense ) )
Bien s'entendre avec chacun des membres
Avoir Skype , avec un micro de préférence.

Membres ( pour l'instant )

- Moi ( D R U G S ) // Age : 17 ans // années de jeu : 8
- iCrush ( un contact skype & ami IRL ne fait pas parti du forum) // Age : 15 ans, années de jeu : 3
- Clem ( aussi un contact skype, IRL) // Age : 15 ans, années de jeu : 3

Nous avons juste créés les personnages, pas encore xp .

Interessé ? répondez au sujet, ou envoyez moi un message privé, ou ajoutez moi sur skype pseudo : ah-le-noob ;) Bonne journée !

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from J0K3RzzHD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #2
Bonjour je voudrais rejoindre votre team j'ai 4 ou 5 ans que je joue a dofus

Bonjour je voudrais rejoindre votre team j'ai 4 ou 5 ans que je joue a dofus

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
4
Reply from TheDarkEagle81 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #3
Bonjour je voudrai venir dans votre team j'ai 13 ans bientôt 14 je joue a dofus depuis 3,4 ans et je peux m'abonner / mon skype fbs_the_last je joue environ 1 fois pendant 2/3 h par jour

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from AriiA Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #4
Yo ,je suis agé de 14ans je joue a dofus depuis 4ans et je suis partant pour faire une team ;) mon skype ariia_hd

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #5
Salut salut ! Alors voilà, moi c'est Ben, j'ai 17ans. J'habite dans le 86.
Sinon, IG, j'ai pour l'instant recommencé un iop 155 air.
Ca fais plus ou moins 5ans que je joue a dofus. Donc voilà, si tu veux plus faire connaissance, add moi Skype : benjou86 .
A bientot :)

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from valbg379 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #6
Je suis intéressé pour faire un team dofus j'ai 14ans je joue depuis la 1.24 ajoute moi sur skype : Cartouneur21

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from naimchergui Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #7
Sur quel serveur ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from valbg379 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #8
Moi je peux me faire un perso sur n'importe quelle serveur..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #9
Quelle serveur ? jai un eca 199

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from naimchergui Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #10
Je serais intéressé

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #11
Agride le serv. ;)

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from valbg379 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #12
OKey et t'es co la ? Jors si je me créer un peros tout de suite on peut jouer ? :)

Enfete, moi je fais un sacri

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #15
Drugs besoin de petite explication :) ajoute moi skype : mr-plop pour savoir quelque info :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #16
Ta un éca 199, mais tu dit le vendre ? Il faut savoir ? Ou tu compte arnaquer ?
Tu ve verifier que c'est le mien? jai trouvé aucun acheteur , jai pas le droit d'y joué dessus de temps en temps ?

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #17
Bonjours je suis dispo pour team j ai 19 ans et j ai 8 ans de dofus si sa tintessere envoie message prive

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
6
Reply from CMFR FleoS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Team DOFUS Recrutement. #18
Dispo , j'ai 14 ans 4 ans d'expérience a dofus =) Mon skype ? : norag.norag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires