• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team DluX recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #1
Bonjour à tous ma team : la team DLuX recrute , il ne reste plus que deux place , je compte sur vous pour postuler , tout d'abord ma team est une team de sniper , très agéri . La team prend vraiment de l'envergure (inscription à des concour , une chaîne YouTube !! ) si jamais vous êtes intéressé , ajoutez moi sur skype ( laclasse76480 ) , voilà , des information supplémentaire vous serons apporter Si vous me contacter .

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #2
je sui interesser

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #3
As tu un portable ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #4
oui

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #5
ta team recrute ssur mw3

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team DluX recrute #6
Envoi un message au 06 pour parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires