YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team DeTox Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #1
Voila les gens ma team recrute 2 personnes on est un team fun sur tous les cods mais le plus souvent ses black ops 2

Dite moi votre ratio
Votre pseudo
Votre age
Skype Oui ou non
Micro psn Obligatoire
De la Maturité un minimum
De l'humour
Se creer un compte DeTox_ SOUS NOTRE AUTORISATION ^^ Si vous postuler dite moi le pseudo que vous vous verez dedant

BONUS POUR ETRE SUR D'ETRE PRI UN HDPVR AVERMEDIA ECT'

Peace DeTox_ViPeR PS: Desoler des fautes je suis sous android

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #2
Est on a une chaine Youtube a 400 abo si jamais taper detoxcompagnie sur Youtube

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #3
Video de recrutement :p

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #4
1.77 de ratio (J'avais 2 mais bon ma soeur de 5 ans joue des fois xD Excuse bidon mais c'est vrai)
Votre pseudo : FrodHaz
Votre age : 14 ans
Skype Oui ou non : Oui " eklipz.m "
Micro psn Obligatoire : Oui ;)
Je suis motivé, je cherche une team sniping depuis pas mal de temps et ta team a l'air pas mal, en éspérant être accepté :D

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #5
1.77 de ratio (J'avais 2 mais bon ma soeur de 5 ans joue des fois xD Excuse bidon mais c'est vrai)
Je suis motivé, je cherche une team sniping depuis pas mal de temps et ta team a l'air pas mal, en éspérant être accepté :D
Se n'est pas un team sniping en particulier ses de tous :') mais on va te faire passer une epreuves mais pas pour le moment demain ou un autres jour la je vais t'add sur skype pasque j'ai le seum j'ause plus allumer ma play j'ai PT mon Tritton :'(

Par contre ajoute moi toi itachidu68 :')

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #6
Dite moi votre ratio 2.40
Votre pseudo Antoine-007-
Votre age 16 ans
Skype Oui "big-up62"
Chaine Youtube a 250 abonnez

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #7
Dite moi votre ratio 2.40
Votre pseudo Antoine-007-
Votre age 16 ans
Skype Oui "big-up62"
Chaine Youtube a 250 abonnez
Je tai add :p accepte sur skype

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team DeTox Recrute #8
C'est fait ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires