• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Delire Elite > [PS|E]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Delire Elite > [PS|E] #1
Saluutttt à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La team PS|E recrute.
Premium, Fondateur, Elite gratuit.
La team est sur elite.
Level 1. On à crée pour rigoler. Si vous voulez la faire augmenter les premium, demain soir a 20 heure il a OP Clan pour se qui veulent rejoindre
Tout a l'heure on avait etait au boubou R&D, option Gaucher.
Enfin on rigole toujours quoi.
[J'espere trouver des premium qui adore rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingp]
Envoyer votre candidature si vous voulez rejoindre.
On est aussi sur MW2.
On est 11.
Mon skype : UltratsCod

En passant écouter cette musique très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.