• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
7
Reply from OptiFly-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #1
Bonjour à tous la team Opti-FR recrute des mecs de bon niveau (de préférence) on a été classé dans la division Platine on est semi-pro Decerto (on cherche des tournois pour se faire connaitre) pour vouloir rentrer dans la team, contacter OptiRaz-Fr (psn) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #2
Salut, j'ai 3 questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , vous êtes combien dans la Team? Est-ce qu'on se créer un compte? Et quel âge est-ce qu'il faut avoir?

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #3
Vous faite du De ou SnD ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
7
Reply from OptiFly-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #4
Squezzo: N'importe quel age on est 8 et pour le compte faisait en un (Lobby maitre prestige inclus sous demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Paky on joue en Snd, CDD, Point stratégique, Domination et on hésite pour la MME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #5
salut je suis intéressé , possible de passer un test ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #6
Salut,Mon pseudo : Bruskow92Jai :20 ansJ'habite en suisseJai deja fait sur cod4 de compétions il y a 3 ans environJe joue a call of duty online depuis cod4 environ6ansJ'ai un triton et Skype : Bruskow92liveJe joue smgRatio meme si c inutile je trouve 2.20 maître prestige ( sans duplication )
salut je suis intéressé , possible de passer un test ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #7
Squezzo: N'importe quel age on est 8 et pour le compte faisait en un (Lobby maitre prestige inclus sous demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Paky on joue en Snd, CDD, Point stratégique, Domination et on hésite pour la MME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Okais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ajoute MoDesTy-Pak pour que l'on face un match SnD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #8
[quobien sûr skow92, post: 937735, member: 48930"]Salut,Mon pseudo : Bruskow92Jai :20 ansJ'habite en suisseJai deja fait sur cod4 de compétions il y a 3 ans environJe joue a call of duty online depuis cod4 environ6ansJ'ai un triton et Skype : Bruskow92liveJe joue smgRatio meme si c inutile je trouve 2.20 maître prestige ( sans duplication )[/quote]
Oui bien sûr !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
7
Reply from OptiFly-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #9
Nous nous foutons du ratio pour rentrer dans la team envoyer invitation à OptiRaz-FR

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Thestreet56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR" #10
Salut moi c'est thestreet56 j'avais deux comptes un avec 1.65 de ration prestige 2 et un autre celui-ci dupliqué 2.25 ration j'ai micro, je me connecte tout le temps et pret à faire des tournois en équipe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming du coup il faut t'ajouter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.