YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team decerto recrute un smg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute un smg #1
salut la team DOPE recrute un bon smg.
pour etre recruter il faut avoir minimum 2 mois d'experience en decerto,jouer le mercredi aprem le samedi soir et le dimanche aprem,pour ce qui est du ratio ons en fou!!de toute facons on test
si vous etes interresser laisser un post et add DOPE__SKUNK

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from OwNeD-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute un smg #2
Je suis intéresser, mon ID : HiZz_OwNeDZz

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute un smg #3
Add : xRUSHER_13230

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute un smg #4
ba ajoute DOPE__SKUNK c plus simple

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute un smg #5
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.