• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 team decerto recrute tres bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #1
Bonjour je suis Julroolover chef de la team FRSN je viens de commencer la team nous en sommes a 8 joueur sur 2 equipe A et B nous recrutons 4 a 8 joueur pour rentrer dans la team il faut:
AVOIR MINIMUM 13 ANS
AVOIR UN MICRO
(facultatif)AVOIR SKYPE
1.50 DE RATIO OU PEUX MOINS SELON L EXPERIENCE
AVOIR DEJA FAIT DU DECERTO
voila si tu est interesee mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #2
Moi je veux bien

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #3
Moi sn : mafiiak1fry

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
3
Reply from UgZzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #4
Bonjour je suis Julroolover chef de la team FRSN je viens de commencer la team nous en sommes a 8 joueur sur 2 equipe A et B nous recrutons 4 a 8 joueur pour rentrer dans la team il faut:
AVOIR MINIMUM 13 ANS
AVOIR UN MICRO
(facultatif)AVOIR SKYPE
1.50 DE RATIO OU PEUX MOINS SELON L EXPERIENCE
AVOIR DEJA FAIT DU DECERTO
voila si tu est interesee mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut Je suis intérreser g 3,77 de ratio voila mon psn UgZzy91 g un tres bon niveau voila dit moi si tu peux me tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #5
Salut Je suis intérreser g 3,77 de ratio voila mon psn UgZzy91 g un tres bon niveau voila dit moi si tu peux me tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
add FRSN_CoCA_CoLA

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
3
Reply from UgZzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #6
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team decerto recrute tres bon joueur #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.