• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 TEAM DECERTO RECRUTE JOUEUR DE COMPETITION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
RĂ©ponse de Julroolover Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DECERTO RECRUTE JOUEUR DE COMPETITION #1
Bonjour je suis Julroolover chef de la team FRSN je viens de commencer la team nous en sommes a 8 joueur sur 2 equipe A et B nous recrutons 4 a 8 joueur pour rentrer dans la team il faut:
AVOIR MINIMUM 13 ANS
AVOIR UN MICRO
(facultatif)AVOIR SKYPE
1.50 DE RATIO OU PEUX MOINS SELON L EXPERIENCE
AVOIR DEJA FAIT DU DECERTO
voila si tu est interesee mp moi :)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de MouKI Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DECERTO RECRUTE JOUEUR DE COMPETITION #2
moi j suis interresser j ai fait 2 mois de decerto nous etions 2eme sur 4win
ratio 1.92. J'ai micro/skype et j ai 17 ans je voudrai savoir la moyen d'age de ta team aussi stp rep au plus vite merci

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
RĂ©ponse de Julroolover Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DECERTO RECRUTE JOUEUR DE COMPETITION #3
slt nous sommes plutot assez jeune de 13 a 15 ans si tu veutt que je te teste donne moi ton id :)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de warworld Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DECERTO RECRUTE JOUEUR DE COMPETITION #4
17 ANS
MICRO triton
skype warworld46
1.60 DE RAtio
DEJA FAIT DU DECERTO
voila si tu est interesee mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.