• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team decerto recrut ( SayZ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from zzodrain Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team decerto recrut ( SayZ) #1
et bien donc salut a tous donc je suis la pour le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la team SayZ donc on recrute 2 ou 3 bon joueur qui on une experience de 3 mois en decerto il faudrait aussi des FMG et des AR et des poly avoir plus de 15 ans ou 15 ans et et mettre sa vie pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un match fin vous me comprendrer avoir de la comunication avec les autre obligatoirement avoir skype donc j'espere avoir une reponse tres vite mon skype : romudu721 j'espre que vous aller etre nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team decerto recrut ( SayZ) #2
Salut sa m'intéresse je t'ajoute sur skype

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from zzodrain Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team decerto recrut ( SayZ) #3
accepter

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team decerto recrut ( SayZ) #4
Je suis intéresser je t'ajoute Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.