• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Decerto recherche un bon joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #1
Salut les gars je suis le leader de la team RmoD ( Respect me or Die ) et je recherche un joueur AR avec un très bon Level.

Tu veux être recruter , met un com´ avec ceci :

Prénom :

Psn :

Expérience : (Decerto et CoD)

Skype : ( si vous n'avez pas skype nous ne vous recruterons pas )

Quand vous pouvez jouer : ( de préférence souvent )

Voilà faites un copier coller de cette fiche et je vous enverai une invit´ sur la Play .

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from guiges96 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #2
Prénom : guillaume

Psn : guiges96

Expérience : pas d'expérience decerto mai je joue sur cod depuis mw2

Quand vous pouvez jouer : je joue tout les jours en vacance et week end pendant les cours, mais peut m'arranger pour quelques soirs de cour

BkiVRD

RG <3
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from BkiVRD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #3
Prénom:Thibaud
PSN:iMorango
ExpérienceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingetite expérience de decerto j'ai déjà fait 2-3 matchs et je joue a call of duty depuis WaW
Quand vous pouvez jouer:Tous les jours quand je veux pendant les vacances,jusqu'à 20 heures les jours de cours,toute l'après-midi le mercredi et tout le weekend

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from arnaud lebrun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #4
Prénom : Arnaud

Psn : S O L A R

Expérience : Je fait un peu de decerto. Je joue à COD depuis 6 ans.

Quand vous pouvez jouer : touts les aprèmes midi de mon métier.

Ps: je suis killfeader.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Jazetoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #5
Prénom : Tanguy

Psn : Jazetoy_

Expérience : Depuis bo2 j'ai fais pas mal de ligue , j'ai débuté sur mw2

Quand vous pouvez jouer : Tout les soirs (lundi,mardi,jeu,vendredi) le mercredi aprém et le week end

Coordialement, Jazetoy

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SNKOfficial Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #6
Prénom : Brandon

Psn : OSC_Snake

Expérience : je commence tout juste le Decerto , Je n'est fais qu'un seul tournoi amateur avec de gros rooster et j'ai gagniez avec mon équipe ce tournoi , ma position AR smg je serai etre efficace , je joue a call of duty depuis COD 4

Quand vous pouvez jouer : tout les jours , la semaine je peux jouer a partir de 17h car cest a cette heure la que je termine au lycee et le week end quand je veux

Voila j'espere vous avoir un peu plus informer sur moi tchao les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
1
Reply from tevin76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #7
Prénom : Tévin

Psn : TevinatiK

Expérience : pas d'expérience decerto.
je joue sur cod depuis mw2

Quand vous pouvez: tout les jours

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from EliNo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #8
Bonjour a toute la team

Prénom : Elie

Psn : Edm_EliNo

Expérience : Joueur compétitif, interessé par la ligue COD2 ainsi que les LANs ou compétitions online (G4G etc...). Tres bon AR.

Quand vous pouvez jouer : Tous les soirs a partir de 19h.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Ak-SkiiLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #9
Prénom : Christophe

Psn : Peut en recrée un pour team sinon Ak-SkiiLz

Expérience : Beaucoup d'expérience decerto

Quand vous pouvez jouer : je joue tout les jours en vacance et week end pendant les cours, mais peut m'arranger pour quelques soirs de cour

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from guiggs43 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Decerto recherche un bon joueur. #10
Prénom :Guillaume

Psn :guiggs43

Expérience : (Decerto et CoD)Je joue depuis Mw (COD4) et j'ai une maigre experiece sur decerto . Mon ratio et de 2.58

Skype : ( si vous n'avez pas skype nous ne vous recruterons pas )
guiggsDacosta: ou: guiggs Da costa
Quand vous pouvez jouer : ( de préférence souvent )de 18h à 00h00 du ludi au vendredi et tout le week end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.