YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Decerto qui recrute?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squezzo

Membre
Réactions
14
    Réponse de Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Salut tout le monde, je cherche une Team qui fait du Decerto, j'ai 14 ans, je suis un joueur d'objectif, je suis prestige 6 et j'ai un ratio de 1.44, voilà et peut-être à bientôt ;)

aKa_Millenium

Membre
Réactions
0
    Réponse de aKa_Millenium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Ma team aKa_Pella recrute deux personnes pour faire decerto j'ai 14. j'ai plus de 1.70 prestige 3 niveau 39 pour mon compte decerto et prestige 10 sur mon compte pote ajoute moi sur le psn si tu est interesser

CodUltime

Banni
Réactions
6
    Réponse de CodUltime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Gamer c'est moi ibrahim ou si tu prefere Draze tu sera remplacant ou pas vu ton niveau mon Psn : ExuS_Draze Skype : MonsterzZ-Draze

Squezzo

Membre
Réactions
14
    Réponse de Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Ben ça dépend il faudra se recréer un compte? ( questions pour vous 2 )

CodUltime

Banni
Réactions
6
    Réponse de CodUltime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Ehh pas obligé moi je l'ai creer mais se n'ai pas obligé .

aKa_Millenium

Membre
Réactions
0
    Réponse de aKa_Millenium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Decerto qui recrute?
Ba moi je trouve que sa fait plus team serieuse quand toutel a team a le meme debut de psn

CodUltime

Banni
Réactions
6
Oui Je dis Oui la :ok:

aKa_Millenium

Membre
Réactions
0
Ta team recrute pour decerto Draze ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify