YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team decerto PS3 BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from EqX_KryptoN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #1
Salut a tous les ps3istes ! Si tu es sur ce topic c est que tu es intéressé par ce message:D
Tout d abord je suis le créateur de la team
Je suis a la recherche de :
‱Comme dit dans le titre de deux AR ayant un bon teamplay , (il ne faut pas penser que a sa gueule en decerto :D) ,et un bon shoot pour les duels
‱ deux joueurs avec micro et skype avec un casque ça serait le top
‱ deux joueurs fun mais qui savent ĂȘtre sĂ©rieux quand il le faut
‱Pas de ratio minimum car ça ne veut rien dire (pas non plus de 0.5 de ratio mais au dessus de 1 c est convenable)
‱ 14/15 ans minimum et mature
‱ deux joueurs trùs fair play envers les adversaires qui n insulte pas pour rien et tout le temps ...
‱ on ne fera pas de lan mais on fera des compĂ©titions
‱ PrĂ©sence au minimum le mercredi aprĂšm et le Week end ( a part si absence occasionnelle )
‱ Deux joueurs que l on peut contacter par SMS si il y a une absence ou autre
‱ il faut se recrĂ©er un compte avec comme tag EqX_???

VoilĂ  je crois que c est a peu prĂšs tout contactez moi par :
‱ PSN au compte : EqX_KryptoN
‱ par mail : [email protected]
‱ par skype : iBioWar ( ancien compte )

Ciao les gamers et bon jeu <3 !

Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from xOpTiMuSs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #2
je ve faire parti de ta team g 14 ans pile je sui AR et jaimerai vraiment faire parti de ta team je te passe mn psn xOpTiMuSs___ et mn skype bidi rt voila jaten toujour merci

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from ToSt_KiLLeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #3
PSN:ToSt_KiLLeR
Ratio:2.01
Role dans une equipe:objectif player
Micro: Tritton AX pro

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
2
Reply from MAGIKo35 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #4
Salut j'ai 15 ans j'ai 6mois de decerto cela fait depuis 2009 que je joue a COD et j'ai un bon niveau BOII
j'ai 1.75 de ratio je suis poly si tu es interesser mon skype : MAGIKo35 mon psn MAGIK_o35

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Mrfabzz43 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #5
Psn:MrFabzz43
Ratio;1.00 (je fait le quon avec des potes !)
je suis polyvalent je peut jouer tout role !
Micro: oui

჊Fabien'

‱ Graphiste ‱ CID unique ‱
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ჊Fabien' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team decerto PS3 BO2 #6
bonne recherche de joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.