• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team decerto Officielle

Aime tu le Decerto ?

• Oui

Votes: 3 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Un peu

• Jamais essayé

• Autre

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #1
Salut a tous !
Je viens de créé une team decerto officielle , et nous cherchons des membres , maximum 5 personnes . De niveaux plus ou moins fort , pour cela inscrivez vous a cod Tournement . Nous fessons régulièrement des match de team tous les jours et nous voulons agrandir notre équipe . Allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en cas d'absence de ma par contacter papi974 . il faut avoir un minium avoir un micro ou skype , nous avons le prjet aussi de crée un site pour la team ( Recherche GFX )(Recherche quelqu’un qui sait crée un forum chatbox) Il faut avoir un minimum
d'expérience en decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming A bientôt !​

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Adive Blaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #2
Salut toi ,
Je sais qu'on parle de decerto.
Je suis intéresser par la fondation de ta team.
Mais bon c'est mieux d'avoir un nom de clan pareil
Ex : GiKz_Pseudo
Après c'est comme tu veux.
Le problème c'est que j'aurai deux team.
Une xbox : apeX - PS3 : la tienne?

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #3
Ton gt c'est quoi ?

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Adive Blaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #4
J'en ai pleins, bref add : Avide_Blaazh

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #5
mrche pas

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #6
Add moi Louiicc-62

allez sur ce lien pour parler avec les membres

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto Officielle #7
SALUT JE SUIIS INTERRESER POUR TA TEAM DECERTO AJOUTE MOII SUR LE PSN : FuRaX-GaMeRzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.