YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team de SpawnTrap (dizaine de joueur)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Quentindu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #1
Salut a tous donc je recherche des joueur pour pouvoir monter ma team décerner au spawntrap !

votre présentation:
-votre experience en spawntrap
-votre id psn
-votre skype

Nous allons faire du spawn kill en démolition et domination

plein de lien pour apprendre le spawn trap:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tuto sur seatown
-
tuto sur dome
-
( les classes etc...)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Reply from ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #2
yo j'ais pas tellement d'experience en spawntrap mon id et mon skype c'est in-_-famous-_-94

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #3
Salut,

J'avais la même attention de créer une team de spawn trap donc si tu cherches toujours des joueurs sur PS3 je suis là :)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #4
SnX_Dreez , skype Soo-steeven ! ,plusieur spawn trap a mon actif :p

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #6
ajoutez : Playersemih

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #7
Je veux bien skype : guillaume.j2 psn : iFuZziia peu d'expérience

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #8
Aupire qui pour spawn trap maintenant sur ps3 ajouter ii-Fabien_GT-ii on vas faire une petite équipe

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #9
Aupire qui pour spawn trap maintenant sur ps3 ajouter ii-Fabien_GT-ii on vas faire une petite équipe
Je connais Terminal parfaitement mais après je connais pas trop, donc ca va etre chaud..

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #11
vien on fait terminal je connais aussi ;) Sabotage ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #15
ajoute nos psn alors ;)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #17
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de SpawnTrap (dizaine de joueur) #18
ii-Fabien_GT-ii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.