YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team de sniper ki recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de sniper ki recrute #1
Ma Team sur PS3 cherche 3 sniper et 1 youtubers on est 4 pour entrez dans ma team il faut :avoir un micro,etre un bon sniper(pas obligatoire) etre mature on veut pas des gamins on a tous 15-16 ans et quelqu'un ki joue beaucoup et PAS DES CAMPEURS!!!!! ::): XD

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de sniper ki recrute #2
vous trickshoter ?

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de sniper ki recrute #3
Waii on trickshote tous en grow on c faire toute les technique de call of genre :flashcop-no scoop-double y-titanic et c4 shot et j'ai du en oublier on est ultra fort et cherche juste des coéquipiers de notre level

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team de sniper ki recrute #4
jj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.