YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team de Ligue !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team de Ligue ! #1
Salut les patates ! Alors je voulais creér une team pour la 'Jeu en Ligue' ceux qu'il faut pour étre recruter : Ratio 2.20 (Min) - Etre mature - No rage quit - Pas besoin de micro - Etre actif - Et etre fort ! Moi perso sur série Mosphit je suis dans Or grade 12 <3 Bon aller MP moi :) Mon PSN : Chocobonzo

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xRiPx-FiGHT3R-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team de Ligue ! #2
Salut, je t'es envoyer un message priver avec mon autre compte xRiPxL3GENDx (c'est moi), je voudrais savoir si je peux faire partie de ta team ligue, je suis grade de bronze mais normalement la nouvelle saison commence demain, je joue en championnat et j'ai 2.39 de ratio E/M.
Merci de me répondre ;)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team de Ligue ! #3
slt g 2,69 d ratio et je suis motivé je suis grade 1 en platine