YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 TEAM DE GROSSE PERFORMANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #1
Yo tout le monde ses SkY , je suis un youtubeur de performance +100 kills bo2 triple Nuke et tout . Donc je vais recruter une 20 de personne , comme ses une team de performance il faut avoir le niveau , pour rentrer dans la team il faut :
Avoir un minimum de 13 ans .
Avoir le minimum de 1.20 de ratios .
Etre Prestige 1 minimum .
Avoir un micro obligatoire .
Avoir un compte call of duty : Elite .
Donc si vous avez ces conditions , Vous êtes le bienvenue dans la Team xRoboTiiK-Pro-Team .
Après que je voue est tester merci de postuler sur Elite .
PEACE OUT .

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #2
Pas la pour me moquer mais, si tu veux recruter des joueurs performants je te conseil de viser au dessus des 1.60 de ratio ;) Sur ce, bon recrutement !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #3
et surtout de changer de nom

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #4
Mdr tu m'as tué !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #6
Ses pas marrant et stop boost biatch ;)
Tu dois avoir un complexe pour ne pas savoir rigoler mais bon dans quelques année tu grandira et comprendra tous sa et sinon arrete de sortir la phrase du mouton stop booste ;)

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM DE GROSSE PERFORMANCE #7
J'ai pas compris le stop boost pourquoi il dit sa lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.