• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

*Team de Construction recrute !*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NotchGren Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : *Team de Construction recrute !* #1
Salut a tous !

La team TheSystemGame recrute des architectes motivés, pour faire partie de sa team !
Pour etre recruter, pas de limite d'age, juste etre assez mature, avoir deja une expérience de jeu, et des bases en constructions !

Donc, si tu as la versions payante et que tu es motivé , n'hesite pas, contact moi par skype : NotchGren

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : *Team de Construction recrute !* #2
NotchGren... pas grande inspiration pour ton nom xD et si tu veut je suis coddeur Minecraft

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NotchGren Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : *Team de Construction recrute !* #3
Pas besoin d'un codeur, mais on cherche un graphiste en revanche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : *Team de Construction recrute !* #4
Ok bah si jamais tu a besoin je suis la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.