YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team de boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Synokz Corbeille 📒 : Team de boost #1
Salut a tous.
A force de ne trouver personne avec qui booster ou sachant booster, j'ai décidée de monter une team de boost avec 4 voir 6 personne avec lesquels on boostera lorsque l'occasion se présentera.
Cependant il y a quelques conditions :

Avoir Skype ( OBLIGATOIRE )
Avoir une insertion tactique ( OBLIGATOIRE )
Avoir Bonne Gachette Pro ( C'est plus rapide pour poser une insertion )
Avoir une deuxiĂšme manette
Etre sympa et mature

Si interessé m'ajouter sur skype : edyne_

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #3
Vous faite pitier à niquer les partie....faire des vieilles manip tout sa Psk vous savez pa jouer...j hallucine de trouver une section complété dédiée o Noobs dans votre genre...la honte pour vous...votre team et o passage Reality games qui laisse faire sa.... Tha-Doggfather73 jvous pete sans tricher....

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Corbeille 📒 : Team de boost #4
chacun son style de jeu non ?Il y en a qui font des lobby, d'autre qui campe, d'autre ki jou a l'ump, type95, fmg akimbo (cela fait rager les personne stupide comme toi qui veut que tout le monde jou comme toi)
et d'autre qui boost, bref tout le monde n'est pas comme toi : ON NE PASSE PAS TOUCE SA VIE DERRIERE SON ECRAN ET AVEC SA MANETTE DANS LA MAIN, il faut que tu rentre dans le crane que c pas en jouant 5h sur call of par jour et en fesant 3 MOAB que tu va réussir dans la vie au contraire ::): avoir un boulot, une copine, des amis qui ne jou pas a call of)
nous on fait autre chose dans la vie. Et je ne pense pas que tu as qlq chose a faire sur cette discution donc a+

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #5
En attendant je ne detourne pa les regles du jeu... Je joue fair play.. j ai un boulot,une femme,un fils...je passe beaucoup moins de temps sur le jeu que toi et sa c sur...alors rage pas tout sa Psk jt dit ke toi et tes kikoo vous savez pas joué!! Et bien sur je ne te demande pa de joué com moi cela te saurait impossible meme en i mettant tout tes efforts mon petit..sur ce va te trouvé des potes de ton niveau pour vous eclatez à VOTRE niveau...plus bas que terre....

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Corbeille 📒 : Team de boost #6
Wahou ! endirect : Mythomane qiu s'invente une femme, un fils, et un niveau or du commun sur COD en passant moins de temps de jeu que moi (qui est de 1h par jour)!!
j'vai t'expliquer 2, 3 choses mytho' : je sais jouĂ©, je ne suis pas un kikoo (--') ha oui et aussi, arrĂȘte de t'inventer une vie ;)

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from MrXxKiLLzZ Corbeille 📒 : Team de boost #10
J'ai déja ma team, regarde le sujet en important, nous sommes une vingtaine, on boost depuis 14h, il y a tout le temps qqn.
Je t'ai ajouté sur skype ;)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Corbeille 📒 : Team de boost #14
oui tu as 2 frere/soeurs... et sinon tu as pas des meilleur activiters que d'insulter la mere des personnes ?
PS : tu as meme pas les couilles de m'insulter MOI, qui est entrain de parler, mais ma mere qui est entrain de travailler --'

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #15
Mdr !!! Pov blaireau keske jmen Pete de ske fait ta pov mĂšre....tout ske je sais c kel aura du t t euthanasier Ă  ta sortit petit narvalo

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #16
oui tu as 2 frere/soeurs... et sinon tu as pas des meilleur activiters que d'insulter la mere des personnes ?
PS : tu as meme pas les couilles de m'insulter MOI, qui est entrain de parler, mais ma mere qui est entrain de travailler --'
Oh faite t tjr chez tes parents...... Pov clochard et l ordi c le tien ou celui à maman?? Kan elle rentré gicler c son tour de me parler petit gitans..

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #17
Oh faite t com mes gamins ... T en vacance mino?? Et tu balade toi ossi en pijama juska midi dans la maison?? Petit rigolo... T un pov mino sans cervelle

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Corbeille 📒 : Team de boost #18
Wahou! mec arrete de vouloir donner des lecons de vie, t'es une pute comme c pas permis, de plus, pour un pĂšre (certe, dans ta tĂȘte) tu croit pas que les insulte a 2 balles c'est plus de ton age ?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #19
Pov connard ten ke tu surenchĂšrie j arrĂȘterai pas... T un bidon, une grande babiole com on dit chez moi !! Va boostez avc tes naze de collegue fdp...

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Team de boost #20
Wahou! mec arrete de vouloir donner des lecons de vie, t'es une **** comme c pas permis, de plus, pour un pĂšre (certe, dans ta tĂȘte) tu croit pas que les insulte a 2 balles c'est plus de ton age ?
On rediscutera de la vie quand t ora fini ta scolarité pov blaireaux... Et ke tu payera des facture pov merde...t o chevet de papa et maman et tu veu mfaire des leçons?? Attend ta majorite et tu verra c koi etre un adulte petit ped!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.