YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from MrXxKiLLzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #1
Salut Ă  tous,

Je ne boost plus mais xXmateurXx a pris la relĂšve ;)

Je vous propose de rejoindre sa team de Boost 24/7.
Ils boost UNIQUEMENT en Domination Ă  12 et en MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©rale Ă  8 .
Ils boost tous les jours, pas besoin de fixer une date 3 jours avant.

Pour les rejoindre, vous devez avoir :
- SKYPE !! ,
- la PS3, MW3, 2 manettes pour la domi,
- Insertion tactique et Bonne Gachette PRO
- Avoir un micro de bonne qualité
- Ne pas rager
- Un ratio Général inférieur à 2,5
- Un ratio Hebdomadaire inférieur à 3

DÉSACTIVEZ VOTRE PUTAIN DE MODE STUDIO !

Vous l'ajoutez sur Skype : The-Codbreacker et vous voyez ensemble si c'est ok .

Si vous n'avez pas Skype / pas de micro , il ne boostera pas avec vous.

Ne l'ajoutez pas si c'est pour boost une seule partie.
Laissez un message si vous avez besoin de plus d'informations.

Nous sommes actuellement plus d'une soixantaine Ă  booster, donc ajoutez le directement, ne laissez pas un message pour lui dire de vous ajouter, si vous ĂȘtes pressĂ© ajoutez le :)

Merci

Si mon post t'as aidé, laisse un j'aime stp :)

PEACE !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #2
J'y suis déja :p

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from LucassnakeHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #3
Je voudrait la rejoindre est faire boost black ops maintenant !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #5
Mdr ! remballage x)

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #6
Ajoute moi ^^
Mais je serais pret que au lvl 61 car pour l'instant pas d'insertion. Je suis 43 donc mercredi je pense que se sera bon

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #8
Dsl mon frere la utiliser pour debloquer Acr alors se sera pr le prochain prestige ^^

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #10
Dsl javais pas vu ^^ jai pas skype mais bon jeu a toi quand meme

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #11
Moi je souhaiterai bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! J'ai déjà booster avec toi ;)
Cdt

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from MrXxKiLLzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #12
C'est quoi ton pseudo ? Ajoute moi sur Skype si c'est pas fais .

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #13
Enfaite je viens d'etre sur skype je t'ajoute

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #14
Moi je veux bien boost avec vous j'ai 2 manette mais pas encore insertion tactique je peux boost seulement dans infecter

Mon psn: MrPker9

Mais j'ai pas de micro pour skype et ps3

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Yaadreen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #16
Voila je t'ai ajouter sur skype :)

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from MrXxKiLLzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #17
J'ai pas reçu d'invit.
VĂ©rifie le pseudo (Mr_XxKiLLzZ)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Synokz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #18
Sa minteresse je t'ai deja sur skype donc j'attend ta reponse :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #19
Je t'add parce que c'est chaud de trouver des gens pour boost réguliÚrement, j'ai déjà boost plein de fois, tuto dans ma signature, et insertion débloque avec un jeton.

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ #20
Salut j'ai toutes les conditions que tu voulais , je t'ai add sur skype j'attend ta réponse :)