YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team DaZe Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #1
  • Salut a toi , je crĂ©er une nouvelle team je suis seule en attendant et le nom de la team et la DaZe donc le formulaire

FORMULAIRE
    Pseudo Skype: Le Votre ou sinon ajoutez moi sur skype ces magiikz
    Team FUN pas besoin d'avoir un Ă©norme niveau tant que tu sais rentrer un Temperrr Shot car moi je cherche une team avec une bonne ambiance

Idée de Pseudo : Genre DaZe_ViTaLiiTy pour moi

Ă‚ge : 12 Ă  20 ans

Chaine Youtube : (avec juste l'intro )
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cherche personne pour Filmer car moi je ne peux pas filmer .. !
    Je ne fais que du MW2 (Voir Autres des fois)

Allez Peace

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
6
Reply from Nexio Tqz |Rémy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #2
Je veux bien join ta team :D

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #3
Ajoute Skype ! : magiikzilyas (DaZe ViTaLiiTy)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from TaZz_MoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #4
Salut Tous Le Monde , Je Recherche Une Team Assez Bonne Au Sniper Et Qu'il Fond Des Match De Team
Et Des Gens Qu'il S'insulte Entre Eux !
Voila Tout :
Jai 12 ans
Je suis Mature
Je me Debrouille Au Sniper (Celui Qui Me test Je Suis OK )
Jai Skype : theo80370
Jai Des Micro : Tritton Pro+ / et le Casque Turtle Ghosts Spectre
Je Peut Jouer Le Soir Pas Pendant les Cours mais pendent Je Week-end et les vacances :) Le Soir Je Me Couche Vers 2h Voir 3h (Sa DĂ©pend De Ma Fatigue)
Voila Tout Si Tu Ve Me Recrute Ajoute Moi Skype : theo80370

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
11
Reply from LoZiiq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #5
Je t'ai ajouter skype .

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #6
Bon recrutement ! :ok:

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team DaZe Recrute ! #7
Dsl Je suis rentré S7 Add Moi : S7_Paraah et Théo c'est toi WiKoZ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.