YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team D0R4 recrute.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #1
Salut, je suis 4N0R4CK, le createur de cette team.
Je recherche des personnes (3 si possible) pour creer cette team.
Il vous sufit de ne pas avoir 6ans ^^ (Plutot 14/15 ans)
Il vous faut etre mature mais pas trop serieux pour delirer un peux.
Il vous faut un micro et c'est tout. :)
Si possible je recherche des personnes experimentees dans le "hack" (lobbys etc...)
Merci de votre reponse : ajoutez moi sur skype. ;)

La seule chose, il faurdra se refaire un compte avec le nom D0R4_VotrePseudo
Desole.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from mX_BLLLLAz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #2
Salut 4N0R4CK je voudrait savoir combien de personne il y a t'il dans ta team ?

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #3
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from mX_BLLLLAz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #4
Je suis interaiser par ta team donc je veut bien l’intégrer
*J'ai 14 ans
*j'aime bien délirer je suis sérieux quand il le faut :)
*pas de micro psn je peux m'en procurer un j'ai skype
*Pour le hack je c'est fair des glitch mĂŞme si je ne suis pas trop d'accore avec :trollface:
*Je recrée un compte quand je t'aurais parler sur skype est que tu mora presenter ta team :non:
*Petite parenthésé si je suis dans la team poura ton fair de la ligue car j'aime bien mon ratio(1.42)

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #5
Je suis interaiser par ta team donc je veut bien l’intégrer
*J'ai 14 ans
*j'aime bien délirer je suis sérieux quand il le faut :)
*pas de micro psn je peux m'en procurer un j'ai skype
*Pour le hack je c'est fair des glitch mĂŞme si je ne suis pas trop d'accore avec :trollface:
*Je recrée un compte quand je t'aurais parler sur skype est que tu mora presenter ta team :non:
*Petite parenthésé si je suis dans la team poura ton fair de la ligue car j'aime bien mon ratio(1.42)
Pas de problemes on voit tout ca sur skype :) Mon skype : an0rack :)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from mX_BLLLLAz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team D0R4 recrute. #6
ok c'est fait :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.