• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Cut recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #1
Bonjour,a tous et a toutes ma team recrute c'est une team sympas
sans prise de tête observez ce qu'il faut avoir et les infos a donner :

-Votre style de jeu:
-Armes préférées:
-Vos cartes préférées:
-un micro PSN :

Nous jouons au couteau comme le nom de la team l'indique et au sniper défois au mitraillettes mais pas souvent inscrivez vous sur notre forum cut.xooit.fr

Repondez par PSN:Gosh-_white

Vous serez testé selon vos armes favorites.

Bonne chance et à plus .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #2
-Ratio: 2.10
-Votre style de jeu: Farceur
-Armes préférées: DSR 50
-Vos cartes préférées: Nuketown 2025
-un micro PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #3
Désolé je n'ai pas skype euhh Ok donc je n'ai pas non plus NUKTOWN2025 et Ok tu te débrouille au couteau et au sniper?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #4
couteau je naime pas trop trop met snip je control a font les 360° je les fait facil et tout contact moi en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #5
Inscrit toi sur le forum S'il te plait

euhh moi en ce moment je fais que tu couteau car je veux le camouflage en Or

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #6
Jme debrouille au couteaux je les deja en or moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et mest snip biento touse en diams jsuis deja p11 met il me reste 2camouflage en or a fair pour que jai tout en diams
Ajoute sur ps3 : Alexandre921 et BlackShouteur

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #7
Pourquoi? euhh aussi veulent venire dans la team?

Je suis pas chez moi donc je les invite que quand je rentre donc vers 15h30 16h00

a moins que tu est plusieurs PSN

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #8
Non ses mest 2 compte ajoute : Alexandre921 sur BlackShouteur jy vais plu
Et je me co's sur ma ps3 lundi soir car je suis chez mest grand parents

Mc_Net

MC_Network
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
7
Reply from Mc_Net Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #9
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Cut recrute #10
Sinon on n'est combien et C'est quoi ta map préférer a toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires