YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from pαrαdιz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #1
Bonsoir à tous, j'ai l'envie de créé une team sur call of duty modern warfare III® pour vous permettre d'avoir les emblèmes, les titres et la marque de clan dorée, toute personne est acceptée mais les premiums en prioritée qui est partant?
Répondez "MOI" au topic !
Cdt, Paradiz-x.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #2
moi je suis pour ::):

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from alextousar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #3
je suis intéraisser (je suis pas prenuium) mon gemertag est sarthou je jour sur xbox360 contacte moi si tu ve me tester

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #4
Salut alors je veut pas faire partie de ta team mais tu peut dire comment on met le nom de la team en jaune stp sa serais tres sympa ! :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from pαrαdιz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #5
Add: paradiz-x sur le psn ! :)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from xPRo ToxiicKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #6
Ok et tu m'explique ? moi mon psn: ben_terminator10

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Création d'une team, nous acceptons les premiums et normaux ! :) #7
Je crois que tu dois avoir (ou faire partie) un clan niveau 10 ou 15 j'sais plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires