YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute #1
Bonjour ,

La Team CrAzEd KiLlEuR Recrute Tout le monde ! ( a voir.. )

nous somme actuellement Lvl 4 ( on vient de la créer ) car nous somme un groupe de 6 membre issu d'une team lvl 32

on recherche des membre actif ( pouvant au participer au opération de clan )

si vous souhaiter nous rejoindre merci de remplir ceci ou de poster votre candidature sur la page du clan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( pas de ratio requis )

Psn ->
lvl ->
ratio ->
disponibilité ->

:up:

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xSplitz_9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute #2
Moi je ne suis pas prenium, mais je vous donne ma candidature. Je vais aussi en poster une sur cod Ă©lite.
PSN : xSplitz_9
Lvl : prestige 7 niveau 36
ratio : 1.14
disponibilité : tout les jours ( la plus part du temps ) :)

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute #3
Moi je ne suis pas prenium, mais je vous donne ma candidature. Je vais aussi en poster une sur cod Ă©lite.
PSN : xSplitz_9
Lvl : prestige 7 niveau 36
ratio : 1.14
disponibilité : tout les jours ( la plus part du temps ) :)
Comme je dit je cherche a recruter Principalement des Premium Mais Je Pensse T'accepter quand mĂŞme .

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xSplitz_9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute #4
Merci :)

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team CrAzEd KiLlEuR Rectrute #5
:up: x:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.