1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team CpG Community Pro Gamer

Discussion dans 'Recrutements' créé par speedrapeur, 24 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. speedrapeur

speedrapeur Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    81

salut tout le monde :)

j'ai créer la team Community Pro Gamer il y a 3 mois avec un ami nous sommes deja 37 membres (25 membres team ps3 et 12 membres team pc )
    Je recherche encore quelque joueur dans la team ps3 des joueurs actifs qui se connecte tous les jours avec un micro de préférence :)
    notre forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

il y a déja pas mal de chose sur notre forum et un nouveau theme est a venir
    nous possédons notre serveur mumble

Nous jouons principalement sur modern warfare 2 , de temp en temp sur black ops et bientot sur modern warfare 3 :D nous possédons aussi notre serveur minecraft

pour les recrutement il y a une partie recrutement CpG sur le forum ou alors envoyer un message a l'adresse e-mail de la team : [email protected]
    pour rentrer dans la team vous serez tester soit par les admins donc moi et le deuxieme admin soit par un modo qui me dira si il trouve que vous avez un bon niveau :)

voila a+ tout le monde :D

ps : désoler du double post j'ai déja poster le sujet dans call of duty modern warfare 2 team et clan mais je n'avais apas vu que je pouvais poster ici ^^​

2. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    37 Membres OMG vous faites comment pour les match de team?

3. speedrapeur

speedrapeur Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    81
    tout le monde n'est pas toujours la c'est rare que on est a 37 , on est souvent 10 et pour les matchs de team des joueurs s'inscrivent pour une war sur le forum , les premiers inscrit sont ceux qui joueront la war et defois c'est moi qui choisi mes joueurs :)

4. -seb83-

-seb83- team CpG recrute sur pc ad seb83330 Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    23
    des joueurs actifs sur mw2 et 3 pc seraient les bienvenue aussi (je fais ma pub :p) )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité