• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Coolbiiz-Zoo Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Reveenton92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Coolbiiz-Zoo Recrute #1
Bonjours ma team Coolbiiz-Zoo on recrute on est niveau 11 marque de Clan jaune , nous somme 32 dans la team nous recherchons nimporte qu'elle type de joueurs , compétition , objectif players . Nous sommes 3eme a notre poule de notre guerre de clan car on est pas assez nombreux certain clan sont 50 a joué donc ils nous mettent une grosse avance quoi .. J’espère que certain d'entre vous seront intéressé

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de Maffia-131755 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Coolbiiz-Zoo Recrute #2
C'est pas parce que vous étes beaucoup que vous allez être mieux classer .. Ma Team et moi somme 6 et nous sommes premier de notre poule avec une bonne avance sur le deuxième .. et nous sommes classés 2eme division platine .. Juste que pour te dire que sa sert a rien d'etre 50 , il faut juste que toi et ta team vous dominiez les modes de jeu par des victoires pour remonter dans le classement . Enfin voila bonne journée a toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.