YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Competitive recrute Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Competitive recrute Ghost ! #1
Salut a tous desoler de ne pas faire un long texte avec tout les explication mais je suis sur internet avec la ps3 Donc voila Notre Clan recrute des Joueurs pour Faire des guerre de Clan pour Bien augmenter le Niveau et ensuite une Fois plein de Joueur recruter Nous ferons un Maximum d activiter pour la Team {ODC,Decerto,entrainement ect pour Plus dinfo ajoutez moi Sur Le psn ; MaGiiKz_GaMeuRz- Jattend Vos invit Bone Soiree a Bientot Jespere

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Competitive recrute Ghost ! #2
Bon recrutement. ;)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Reply from kninz73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Competitive recrute Ghost ! #3
hey add me uS-_Kninz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.