YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team competitive recrute BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #1
Salut a tous les geeks c'est Reazy et aujourd hui je vous informe du recrutement de ma team la JustNation. C'est une team competitive depuis 6 mois maintenant mais celle ci a ete fermee du a l'inactivite des membres. Nous la reouvrons. Actuellement nous sommes 4 et nous aimerions etre 10.
Conditions :
-Avoir de l'experience en Decerto ( GameBattle, COD-T, 4Win)
-Avoir plus de 14 ans ( maturite minimum)
-Avoir plus d'1 de ratio ( Ă©vident )
- Se recreer un compte avec Just_

Membres :
-Reazy ( leader )
-Pryze ( co-leader )
-Repter
-Viper
-Flowzz

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #2
Mauvaise section :modo:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #3
Moi sa m'interesse je vien de lacher ma team car les horaires de certains playeur laisser a désirer
j'ai fait un peux prés 2-3 ans de codt
Du Gb 6 moi
J'ai une experience de 10 mois en DE mais
j'ai scrim avec une ou 2 structure donc voila
si vous etes interresser rep moi

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #4
déplacé dans la bonne section , merci Kevin'

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #5
Salut Glitcheur.
Add im_reazy sur skype qu'on en parle

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team competitive recrute BO2 #6
Salut j'ai 14 ans mais je suis mature . J'ai un ratio de 1.83 et 2.07 sur mw3 . J'ai 1 an d'experience CodT mon Id Psn : xFrencH_GameuRx .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.