• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 TEAM Compétition [Recrute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Yop tout le monde !
J'ai déjà poster un message du genre a celui ci mais cette fois la team va être orienté compétition donc :
Le nom de la team n'a pas était choisi encore j'attend d'avoir les membres pour pouvoir parler avec et définir nos place la nom le capitaine etc ....

Match en compétition avec des lots a gagner
-ODC
-LAN
- .....

La Team comporte :
6 place a compléter pour sa vous n'avez cas me contacter pour que l'on en parle.

-Neo_Dydyx (Moi)
-
-
-
-
-
-

Il faudras avant tout :
-Un Casque
-Un bon esprit
-Etre assez bon
-Ordinateur (Skype, G4G .....)
-Etre connecter au moins mercredi samedi-dimanche.

Contacter moi :
PSN : Neo_Dydyx

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Merci leo38600, je serais connecté ce week end donc on en parleras si vous etes aussi intéresser laissez un message ;)

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Je suis très intéresser ;)
-Un Casque: J'en ai un turtle beach
-Un bon esprit: Je suis pas le genre rageux :)
-Etre assez bon: je m'y connait un peu en compétitio
-Ordinateur (Skype, G4G .....) : Y'a pas de problèmes ;)
-Etre connecter au moins mercredi samedi-dimanche: Justement sa ces mes horaires :D
Pseudo Skype: mauiama PSN: SLY___Powax :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Salut moi j'aimerais bien testez vite fait mais bon je ne fait pas de compétition decerto car cela ne me plais pas, je suis orientez vers le e-sniping. Après je possède un turtle beach px22, j'ai un pc mais je peut pas jouer tout en laissant la connection dessus car ma co devient assez nul (j'ai plusieurs pc chez moi si tu préfère). au sinon je suis co assez souvent donc disponible. Je vais t'ajoutez sur la play mon compte : CrazyB_Christo juste pour un teste et regarder ta team :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
je recrute aujourd'hui si il y a assez de monde 4 personnes avec moi le roster commenceras et il y aura un match le week end prochain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires