YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Compet OxiS recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
12
Reply from Mufur10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #1
Salut les gens !
Alors aujourd'hui je poste pour vous prevenir que nous recherchons minimum 3 joueurs pour integrer notre deuxième roster.
Nous recherchons des personnes de bons niveaux en compétitions et soyant assez matures (oui, pas de kevin-du-92 dans la team haha) :trollface:

VoilĂ , donc pas de grosses restrictions puisque je vous testerai :)
Je tiens à préciser que la team a été créée depuis mw3 et que nous avons eu très peu de départs, donc nous cherchons des membres plutôt fidèles et qui ne quittes pas la team au bout de 3 jours.

Donc voila, pour les interressé veuillez poster un message ci-dessous ou alors ajouter mufur10 sur skype ! :)
A+ les gens !

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from KayZx_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #2
add KayZn-ll a 2 L

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #3
Saluf moi jsui interesser
Je me decris :
-Joueur Defensif AR
-2 ans Decerto
-Bon Casque
-15 ans
-Quebecois
-Prenom : Étienne
Alors si sa vous dit mon psn : XionLigth A+

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
12
Reply from Mufur10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #4
Je t'add plus tard dans l'après-midi ! :)

Saluf moi jsui interesser
Je me decris :
-Joueur Defensif AR
-2 ans Decerto
-Bon Casque
-15 ans
-Quebecois
-Prenom : Étienne
Alors si sa vous dit mon psn : XionLigth A+
Très bonne description ! Nous avons justement besoin d'un bon AR, donc c'est très interressant, je t'ajoute dans l'après-midi ! ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #5
excuse moi jai fai une petite erreur dans mon psn

ses XionLight :)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from KayZx_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #7
j'ai changer de psn c'est pas kayzn-ii mais xKayZr__ deux tiret du bas merci

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from CaptnTurtle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #8
Salut !

Je cherche une team pour "commencer" dans le decerto.

PSN : CaptnTurtle
Armes utilisées : M8A1/AN 94 ; MSM. Je joue principalement à l'AR sauf en CTF ou je préfère la SMG.
Je gère les déplacements et je brai souvent, mais j'ai un peu de mal aux duels avec la M8.

Irl, je m'appelle Théo, 15 ans et je joue à CoD sur PS3 depuis bientôt 2 ans. J'ai le casque PS3 Official donc je joue beaucoup aux sons.

Ciao ! :D

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #10
Bon recrutement! :ok:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
12
Reply from Mufur10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Compet OxiS recrute ! #11
Salut !

Je cherche une team pour "commencer" dans le decerto.

PSN : CaptnTurtle
Armes utilisées : M8A1/AN 94 ; MSM. Je joue principalement à l'AR sauf en CTF ou je préfère la SMG.
Je gère les déplacements et je brai souvent, mais j'ai un peu de mal aux duels avec la M8.

Irl, je m'appelle Théo, 15 ans et je joue à CoD sur PS3 depuis bientôt 2 ans. J'ai le casque PS3 Official donc je joue beaucoup aux sons.

Ciao ! :D
Très interressant ! :) Je t'ajoute demain ;)

Merci mec :)

Désolé les gens qui voulaient que je vous ajoutent aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas pu... Je vous ajouterai demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.