• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Team communautaire Call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
32
Réponse de KillSt0rm-FR- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Team communautaire Call of duty #1
Nom de la suggestion : Team communautaire Call of duty
Type : Caummunautaire
Description de votre idée : Une nouvelle team qui soit accessible à tous et que sur chaque partie ou on tombe il y ai des gens qui porte ce nom de clan
Idées : le bouche a oreilles qui reste francophone de préférence

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Team communautaire Call of duty #2
pour

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Team communautaire Call of duty #3
Contre le staff a assez de chose a mettre en ordre alors en plus de se qui ont deja encore une team en plus sa leur ferais trop et il vont cracké . CONTRE!!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Team communautaire Call of duty #4
Contre, auparavant il y a déjà eu cette team qui n'a pas fait long feu..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Team communautaire Call of duty #5
Tout à été dit.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires