• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TEAM CLAN]TEAM M$13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #1
Salut
RealityGamingFrance
Je vous présente ma team :
Nom: M$13
Créateur: Moule_92 (MOI)
Niveaux de la team sur Elite: Level 2 !
Console(s): PS3
Nombre de personne dans la team: 8
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je vais peut être me mettre elite premium ;)
J'invite tout les personne qui me demande je crée cette team sur elite pour aidez ce qui veulent des xp x2 ;) nom de clan couleur et tout :D
Il nous manque 3 personne premium pour avoir le nom de clan en couleur ! alors vennez n'hésité pas !
Je met aussi vos noms de classes en couleur et le camouflages en HIVER ! ;)
Bon @+ et merci d'avoir lu et bon jeux ^^
Clan elite:
Groupe elite:
Cordialement Moule_92 ! :dehors:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #2
Je sais pas si tu sais, mais faut être au minimum premium pour que ton clan puisse augmenter --' Donc t'es obligé de dépenser 50 € si tu veux quelque chose de concret xD

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de xfilesuperpied Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #3
j'aimerais intégrer ta team sa serais :lol: ajoute moi comme ami puis invite moi dans la team

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Thomasdu45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #4
je voudrais entrer dans le clan
ID: Red_Bull-CroOs

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de Boykaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #5
Yo, moi aussi je suis intéressé GT:ju74000

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #6
Je sais pas si tu sais, mais faut être au minimum premium pour que ton clan puisse augmenter --' Donc t'es obligé de dépenser 50 € si tu veux quelque chose de concret xD
Arrête ? o.O

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #7
AzR je sais c'est pour sa que je crée je vais peut être me mettre premuim et je cree ce clan pour que plein de premium rej le clan :) comme je dis pour faire avancer le clan ! aprer peut etre que personne va reejoindre :) tan pis ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #8
Je vous invite dès que elite remarche
Ps: le compte Moule_92 est partagé avec mon grand frère donc je suis co que le week ;) en attendant ajoutez moi sur Xx_kiler29800_xX
Cordialement Moule_92 :)

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #9
Je vudrais rejoidre ta team, j ai un ratio de 1.22, actif dans mw3, prestige 2 niv. 42. Merci de repondre :D

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #10
EDIT: Ok je t'invite ;)
Moi presitge 5 lvl 61 1.49* de ratio :)

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de dpjerem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #11
slt j'aimerai bien rejoindre ton cal mon psn c'est dpjerem

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #12
Je t'invite tout de suites ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de nicolas0607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #13
moi aussi prestige 1 tres actif et ID nicolas-xxl

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de nicolas0607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #14
je suis sur elite

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #15
Je t'invite nicolas ! :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de nicolas0607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #16
merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de nicolas0607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #17
envoi une invitation ami stp The_Glitcher_x29

Inscrit
11 Août 2011
J'aime
1
Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #18
J'aimerais bien rejoindre la team , je suis sur ELITE, P1 G70, ratio 1.32 .

PSN : adiklank_10

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #19
Pour mon compte The-Glitcher_x29 il seras Opérationel vendredi soir donc je vous inviterais vendredi soir ^^
Oky Lenny !

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Réponse de xAdil_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM CLAN]TEAM M$13 ! #20
Invite : xAdil_HD mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires