• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Clan : Rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Unlock-IRevolzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Clan : Rg #1
Salut Reality Gaming ,, JB a dit que votre team recrute ,, j'ai quitter ma team sur Elite vu aucun amis a Elite donc ce serai pour savoir si je peux rejoindre la votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis Premium et Fondateur
Je suis un bon Killfeeder et je gere les trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming svp ajouter moi : Unlock-IRevolzZ (PsN) si vous pouviez m'inviter dans la team se serait gentil merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Clan : Rg #2
C'est killicam qui s'occupe surtout de sa envoie lui un MP
Pour voir sa avec lui , si t'es fondateur sa va surement
Le faire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.