• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [TEAM/CLAN-Recherche]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #1
Bonjour à tous! je cherche une team qui joue principalement au snip si possible ^^'
Une team délirante, du fun...
Psn : Tricks_Samii-59
Micro : Oui
Ratio : 4
Armes jouées : MSR/L118A ; MP7 ; ACR/FAD/AK-47 ; Usas/Spas. :)

J'ai un bon niveau dans toutes les armes :)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #2
Que snip ? moi j ai une team et je recherche de bon gars sur mw3 pour faire de déi moab ect..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de SkyRoZ_ADV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #3
J'ai Un 3 snip en or, contactez moi par mp et dite moi votre team svp

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #4
Que snip ? moi j ai une team et je recherche de bon gars sur mw3 pour faire de déi moab ect..

Only snip, ça ne me dérange pas.
Et d'ac, bah si tu veux me tester y'a pas d'soucis :p

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #5
Ok add SinisteR-KeaRz je te test demain ;)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #6
Ca roule :) Je t'add demain

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de AmazingPsychose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #7
Ajoute moi sur skype : ImPsychose

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #8
Je n'utilise pas Skype, car on peut retrouver l'adresse IP du pc et j'aime pas ça... ^^'

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de AmazingPsychose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #9
Ça va pas être possible, désolé.

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
85
Réponse de SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #10
Ma team te veux !!

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Réponse de DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #11
Bonjour à tous! je cherche une team qui joue principalement au snip si possible ^^'
Une team délirante, du fun...
Psn : Tricks_Samii-59
Micro : Oui
Ratio : 4
Armes jouées : MSR/L118A ; MP7 ; ACR/FAD/AK-47 ; Usas/Spas. :)

J'ai un bon niveau dans toutes les armes :)
Bonsoir, ma team elite recrute

Niveau 33 sur MW3 :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #12

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #13
Salut nous recrutons et nous passons bientôt sur GHOST si tu es interresser 3 moab par partie ( en general) et je n'abuse pas nous te voulons vraiment (ratio general de l team 3;40) donc voila donc contact moi psn: idream-soldier

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #14
Salut nous recrutons et nous passons bientôt sur GHOST si tu es interresser 3 moab par partie ( en general) et je n'abuse pas nous te voulons vraiment (ratio general de l team 3;40) donc voila donc contact moi psn: idream-soldier
Ahh.. si vous passez sur Ghost c'est mort... Je ne l'achèterais pas :/

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #15
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #18
Non je ne l'utilise plus puisque l'on peut récupérer mon adresse ip et en plus je trouve même plus le mot de passe ...
Après on peut s'arranger :D

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
85
Réponse de SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #19
Moi, ma team est fun, multigaming, entres potes donc tu veux venir ?

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Réponse de Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [TEAM/CLAN-Recherche] #20
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team
en alternative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires